↑ (en) Est and Central African Championship (CECAFA) – Tanzania, juv maillot nov. T. U., « Coupe du monde 2022 : qui est Yassine Bounou le gardien marocain, terreur des tireurs de penalty ? En Coupe de la Ligue, il marque un doublé face au Tours FC pour la dernière à Gerland qui permet la qualification en quarts de finale. En seizième et huitième de finale, il joue à nouveau face à deux adversaires jamais rencontrés : les Ukrainiens du Tchernomorets Odessa contre lesquels il gagne difficilement (0-0 à l’aller, 1-0 au retour en France avec un but d’Alexandre Lacazette inscrit seulement à dix minutes de la fin) puis les Tchèques du Viktoria Plzeň (victoire 4-1 à domicile, puis défaite sans conséquence 2-1 à l’extérieur). Il joue son premier match officiel sous ses nouvelles couleurs lors de la deuxième journée de la saison 2020-2021 de Ligue 1 face au FC Lorient. Journée 25 Jura Dolois Football – AJ Auxerre rés. J26 Stade brestois 29 rés.
Le Stade rennais termine la saison à la 7e place du classement. Parmi 15 joueurs français, 5 parisiens sont sélectionnés en équipe de France cette saison : Mamadou Sakho, Blaise Matuidi, Jérémy Ménez, Christophe Jallet et Clément Chantôme. 74. 18 novembre 2023 Allianz Riviera, Nice, France Gibraltar 14 – 0 Éliminatoires de l’Euro 2024 Titulaire et triple buteur. Encarnación Rivero (PPCM) est remplacée le 14 septembre 2023 par María Josefa Martínez de la Fuente. Carlos Novillo (PP) est remplacé en juillet 2021 par Ignacio Catalá Martínez. Luis Torres (PP) est remplacé en juillet 2021 par Carlos González Pereira. José María Ortiz (PPCM) est remplacé le 13 juillet 2023 par Sergio Brabezo Carballo. Oliva García (PPCM) est remplacée le 13 juillet 2023 par Luis María Pelegrina López. Nadia Álvarez (PP) est remplacée en octobre 2019 par Pedro María Corral Corral. Ramón Espinar (Podemos) est remplacé en février 2019 par Juan Ignacio Varela-Portas Orduña. Cecilia Salazar-Alonso (Podemos) est remplacée en février 2017 par Alberto Oliver Gómez de la Vega. Olga Abasolo (Podemos) est remplacée en octobre 2016 par Beatriz Galiana Blanco.
Borja Cabezón (PSOE) est remplacé en janvier 2021 par Isabel Sofía Cadórniga Varela. Ángel Gabilondo (PSOE) ne siège pas et est remplacé dès l’ouverture de la législature par Sonia Conejero Palero. Eduardo Fernández Palomares (PSOE) ne siège pas et est remplacé dès l’ouverture de la législature par Marta Bernardo Llorente. Pablo Iglesias (UP) ne siège pas et est remplacé dès l’ouverture de la législature par Jacinto Morano González après renonciation de José Julio Rodríguez Fernández. Cristina García (PP) ne siège pas et est remplacée dès l’ouverture de la législature par Enrique Serrano Sánchez-Tembleque. Juan José Moreno (PSOE) ne siège pas et est remplacé dès l’ouverture de la législature par Santiago José Rivero Cruz. Rafael García (PPCM) est remplacé le 13 juillet 2023 par Encarnación Rivero Flor. Beatriz Gimeno (UP) est remplacée en février 2020 par Paloma García Villa. Ana García d’Atri (PSOE) est remplacée en janvier 2017 par José Luis García Sánchez. Rocío Albert (PP) est remplacée en octobre 2019 par Lorena Heras Sedano.
José Manuel Franco (PSOE) démissionne en mai 2019 et n’est pas remplacé. Mercedes Gallizo (PSOE) est remplacée en septembre 2018 par Begoña Estefanía Suárez Menéndez. Cristina Cifuentes (PP) est remplacée en mai 2018 par Federico Jiménez de Parga Maseda. José Antonio Sánchez (PP) est remplacé en octobre 2020 par Ana Dávila-Ponce de León Municio. Eduardo Raboso (PPCM) est remplacé le 13 juillet 2023 par José Antonio Sánchez Rodríguez. Rocío Albert (PP) est remplacée en juillet 2021 par Miriam Bravo Sánchez. Par la suite, Mohsen puis Aboutreika inscrivent deux nouveaux buts. À la trêve hivernale, maillot messi psg le Guingampais totalise dix buts et deux passes. Les deux premiers viennent de vivre une saison compliquée avec peu de temps de jeu, le troisième arrive blessé au Stade Constant Vanden Stock. Les deux équipes se séparent donc sur un score vierge. 19h00 1/8 de finale retour Viktoria Plzeň Ext. L’OL se qualifie pour l’édition 2018 de la Ligue des champions féminine de l’UEFA en qualité de tenantes du titre et grâce à son onzième sacre consécutif de championnes de France obtenu en 2016-2017, puis se retrouve directement qualifié pour les seizièmes de finale avec encore une fois le statut de tête de série avec match retour à domicile.
Laisser un commentaire